Retour de Quai des Bulles 2015

Bonsoir à toutes et tous,

un petit post pour partager avec vous cette édition de quai de bulles 2015.
J'y suis allé le vendredi et le samedi, et comme je suis un peu sur les rotules ces derniers temps, je me contenterais de vous partager quelques photos et de les commenter.

Merci à tous les visiteurs qui sont venus me voir.
Salut aux amis et collègues que j'ai vu et à tous ceux que je n'ai pas pu voir car le temps file à toute allure dans ce quai des bulles.
Fraîchement imprimée la bd "Histoires de pompiers tome 2" est arrivée samedi sur le stand
en avant première  pour Saint Malo.
Nous avons eut le plaisir de la découvrir tous ensemble.
Je l'ai beaucoup dédicacé.
Vous y trouverez aussi le tome 1.


J'ai aussi découvert le livre "la DS, la majestueuse" sur lequel j'ai travaillé.
Vous pouvez vous procurer l'album ici sur le site de l'éditeur.
Voici une dédicace que j'ai eut le temps de prendre en photo :

La traction était aussi de la partie.
Pas évidente à faire en dédicace rapide.
Vous pouvez vous procurer l'album ici sur le site de l'éditeur.







J'ai aussi dédicacé ma bd "les Nains de Martelfer"



MOULTIPASS













l'affiche déclinée.






Je n'ai pas eut assez de temps pour faire toutes les expos.
Mais j'ai quand même pu faire l'expo sur le la bd chinoise rapidement avec un collègue.
C'était rapide mais intense ^^
Voici quelques photos :

Commentaires